#
Les propriétaires d’entreprise cherchent toujours des moyens de réduire les coûts de fonctionnement de leur entreprise. Avec le climat économique actuel, les taxes défavorables et les politiques et réglementations gouvernementales sévères, il faut faire appel à des moyens plus créatifs pour réduire considérablement les coûts afin d’augmenter les profits. Il est très important d’économiser l’argent de votre entreprise. Il existe plusieurs façons d’économiser de l’argent, mais certaines d’entre elles ne sont pas à long terme.
1. Passez en revue les contrats avec vos fournisseurs
Souvenez-vous que tout est négociable dans les affaires, y compris les contrats déjà en place. Passez en revue tous vos contrats et faites vos calculs pour voir si vous pouvez économiser de l’argent. Cela peut être sur les frais de nettoyage, les services internet, le coût des matériaux, le service téléphonique, etc. Proposez une prolongation de la durée à vos fournisseurs actuels à des taux plus bas et, si ce n’est pas possible, négociez un nouveau contrat avec d’autres fournisseurs qui offrent des taux plus bas.
2. Louer au lieu de posséder
Cela vous permettra souvent d’économiser beaucoup d’argent par rapport au moment où vous achetez tous les équipements pour votre entreprise. De nombreux contrats de location d’équipement couvrent les coûts de réparation, de maintenance et de mise à niveau, de sorte que vous n’aurez pas à vous en préoccuper. Votre entreprise n’économisera pas seulement le coût initial de l’achat de l’équipement, mais aussi, le coût de la réparation et de la maintenance.
3. Demandez toujours un rabais
Demandez-en plus sur les rabais et comment vous pouvez recevoir des offres spéciales. Certains fournisseurs peuvent avoir des remises de gros de 50 % ou plus en fonction de la quantité commandée. Travaillez pour répondre à ces exigences et vous qualifier pour des prix plus bas. Les remises peuvent prendre la forme de réductions de prix en cas de paiement anticipé, ou de prêts sans intérêt sous la forme d’un crédit fournisseur.
4. Associez-vous pour le marketing
En tant que propriétaire d’une petite entreprise, vous devez savoir quand faire face à la concurrence et quand collaborer avec d’autres partenaires commerciaux. Vos concurrents peuvent s’avérer très utiles pour réduire les coûts de fonctionnement de votre entreprise si vous coopérez tous les deux. Par exemple, vous pouvez tendre la main à d’autres propriétaires d’entreprises pour voir si vous pouvez partager les dépenses de publicité sur un panneau d’affichage particulier qui vous intéresse.
5. Réduire votre facture d’électricité
Économisez de l’argent sur votre facture d’électricité en faisant une comparaison en ligne des différents taux que les compagnies d’électricité locales facturent actuellement et changer de fournisseur il y a quelqu’un qui fait une meilleure offre. Vous pouvez en fait comparer et acheter tout en un seul endroit maintenant.
Ces étapes réduiront sûrement le coût de fonctionnement de votre entreprise et vous feront économiser beaucoup d’argent. Vous serez désormais en mesure de développer votre entreprise, d’investir davantage dans le marketing et même d’ajouter des membres à votre équipe. Appliquez-les dès aujourd’hui et vous atteindrez sûrement une glorieuse victoire entrepreneuriale !